mercredi 7 avril 2010

Mais ouiiiii je suis laaaaaa

Pas de panique j'ai été enlevée par des esstraterrestres et après analyses m'ont renvoyée? Sans aucune explication. Mal polis va......... meunoon , j'avais juste du boulot. Ouais riez .....c'est vrai. Je peux travailler au travail. Parfaitement. Bon je vous épargne pâques les lapins et les oeufs et ce foutu poisson d'avril .....et p'is euhhhh je vais mettre un truc ka rien à voir (si juste un petit côté printanier peut-être ?????) voilàa c'est mon blog ...kiki décide!!!!!
Alors d'abord le avant : avant j'avais un sac moyennement triste et somme toute franchement banal voire anodin. Ouuuh le vilain mooot. Arrrggg. Et pis d'un seul coup ...j'ai décidé que l'anodin n'aurait le droit de citer/siter dans mâ vieuuu et donc (merci Chan d'avoir vider tes placards de toutuntas de petits bouts de tissus, sans toi RIEN n'aurait été pôssib) et donc tadammmm :



Ouais au départ c'était une broche pour mouâ mais je me suis laissée déborder par mes bricolos .. et hop les dimensions étaient enfin un peu énormes pour mon plastron mais pas pour mon sac . J'ai INVENTE un concept!!!!!! trop fort : "les broches de sac". Ca existe déjà ? ah bon . Je fais pas le dossier pour le brevet alors ......????? Bon la broche je l'ai faite après .. mais la pareil les choukrougnous ont un peu débordés.. ça donne ça :


Mon corps de déesse et ma poitrine généreuse mais pas trop sont un peu dissimulés derrière je ne vous le cache pas mais bon c'est correct ....sinon j'ai bien un autre sac qui sera ravi du décor....

1 commentaire:

  1. hey c'est moa ta soeur bon je fait une demande OFFICIELLE devant des millons et des millons de gens qui vont le lire J'EN VEUX UNEUUUUUUUU AUSSI!!!!!!!!!!! voilà c'est fait tu PEUX pas te défiler voilà NA!! c'est dit

    RépondreSupprimer